Bienvenue sur l'espace documentaliste du site de l’enquête Interactive.


Accès documentaliste

Accès enseignant

  
S'identifier :
S'identifier
S'identifier :
S'identifier

Les documents d’enquête personnalisés sont en cours d’acheminement vers vos établissements. Ils ont été conçus de façon à faciliter vos réponses à l’enquête, qui par ailleurs a été considérablement allégée cette année.

Les éditions Fontaine Picard et Le Génie Editeur s’associent pour vous proposer une enquête commune.

Cette enquête nous permettra de bien connaître votre établissement de formation, et de vous adresser des informations pertinentes sur nos parutions respectives. Ce service concerne les établissements de type lycées ou CFA, publics ou privés, assurant des formations professionnelles, générales ou technologiques. Nous espérons vous faciliter la tâche, par cette enquête unique, et par la possibilité de nous répondre soit sur papier (en réponse au courrier adressé aux établissements), soit directement sur ce site.


A propos des membres du groupement :


Nos deux maisons d’édition sont indépendantes entre elles, ainsi que vis-à-vis des grands groupes de l’édition.



Les Editions Fontaine Picard, créées en 1980 par 5 enseignants, conçoivent et commercialisent en direct des supports éducatifs (livres, pochettes, accompagnés de supports numériques) principalement destinés à l’enseignement tertiaire en lycées, lycées professionnels, BTS, IUT, et organismes de formation continue.



Le GÉNIE Éditeur, issu du regroupement de 2 maisons d’enseignants éditeurs : LE GÉNIE DES GLACIERS Éditeur et les Editions GEP.
GEP, acteur historique de la pochette scolaire depuis 1952, est le spécialiste de l’économie-gestion en CAP, BAC PRO et BP.
Le GÉNIE DES GLACIERS propose depuis 20 ans des outils pédagogiques innovants pour l’enseignement supérieur en économie-gestion.
Nous avons décidé d’unir nos forces pour mieux vous proposer des outils pédagogiques en phase avec notre époque, à la pointe des évolutions des pratiques d’enseignement et des moyens de communication.